Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100 % Winx ! Entrez dans la merveilleuse série Winx club ! Déjà plus de 600 articles en ligne, plus de 500 photos, plus de 60 vidéos sont là ! La série Winx club est telllement merveilleuse !

Texte traduit du russe

                                    Traduit du Russe.

Traduit par Google traduction xD Car moi et le russe = 0

A Moscou, la première du film d'animation 3D «WINX CLUB. Magical Adventure "sur la belle petite fées. Les parents qui élèvent des filles qui savent sûrement sur la populaire série télévisée Winx Club, qui a été la poursuite du film "Le mystère du Royaume Perdu", et maintenant le nouveau film "Magical Adventure". motif verv Russie a exprimé fille dans le groupe Ranetki.
Notre héroïne - du monde magique des fées. Bloom - Fairy Dragon de Feu, Stella - Fairy du Soleil et la Lune, Muse - Music from the Fairy Ring, Flora - Fée de la nature, Techny - Fairy Techniques et Leila - Fée de l'eau, qui a récemment rejoint le "Winx Club". Dans le film "Secret Royaume Perdu" fée Bloom trouvé les parents et le monde, d'où est venu.

- Film "Magic Adventure" commence par le fait que Bloom est incapable de faire tout de son nouveau rôle de la princesse, ni les règles de la cour de mousse et de l'étiquette, - dit le directeur Indzhinio Straffi. - D'autant plus triste, c'est qu'elle n'est pas autorisé à voir son meilleur ami, ou plutôt, le fiancé - Skaem. Nous avons pensé que Bloom a mis dans cette idylle, mais cette médaille a son revers. Son bonheur est soudainement remplacée par une profonde déception de ma vie à la cour avec ces parents.

Mais ce n'est pas tous les problèmes du monde de fées. À l'école, les fées, ont assisté à d'autres amis se précipitaient la sorcière. Est-ce que Stella, Techny, Musa, Flora et Layla vous pour résister aux forces du mal? Et à ce moment-là fera une belle et intelligente Bloom? T-il des amis? Est-ce que l'ami à elle?
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article