• Vétements pour poupées Winx ( saison 1 )

    Vétements pour Poupées Winx Club ( Saison 1 ).

    Des vétements pour les poupées Winx sont sortis, ils existent que Layla, Tecna, Bloom et Stella. Se ne sont pas les tenues des Winx. Mais plutôt des robes de bals. Il me semble que la robe de la boîte de Tecna est parue dans la saison 1.

    Layla ↑

    Stella ↑


     

    Tecna ↑

    Bloom ↑


  • Commentaires

    1
    winx believix
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:22
    Toi aussi tu les as ? Je les ai depuis 3 jours mais j'avais pas envie de publier, quoiqu'il en soit très belles tenues !
    2
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:25
    Oui ^^"" Je pense qu'on a le même site xD

    OUi, j'aime beaucoup les tenues !!
    3
    Doan
    Mardi 8 Février 2011 à 21:31
    Où peut-on trouver ces jolies tenues ? Je viens d'acquérir une poupée Bloom pour ma fille et j'aimerais bien agrandir sa garde-robe, merci!
    4
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Jeudi 10 Février 2011 à 09:52
    Les tenues sortiront le mois prochain, vous pourrez les trouver dans les grands magasin de jouets comme " Toy"R"us " ou JOuet Club ou bien encore la " Grande Récré ".

    De rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :