• Toutes les poupées Rock Band

              Toutes les poupées Rock

    Sur cette image , on voit toutes les nouvelles poupées Winx club Rock Band


  • Commentaires

    1
    Lolilivywinx
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:33
    C'est poupées elles sont sortit ou pas ?
    2
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:56
    non , pas pour l'instant , je te préviendrai quand elles seront sorties, je marquerais un commentraire dans cette rubrique disant' Elles sont sorties'
    3
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:43
    Coucou ^^ Je suis déosler mais je me suis tromper, les poupées sont sorties ^^''''''' Grace a un ami ( Winx féerique ) il ma dit que les poupées était sortie ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :