• Stella, ses origines

    ♥ Stella, ses origines ♥

    Notre princesse Stella nous raconte avec joie ses origines..

    Salut, je suis Stella ! Je suis née le 18 août et mon signe de fée est Sirène!

    Je suis de Solaria, une planète belle et pleine de lumière! Mes parents sont le roi Radius et la reine Rayon de Lune. Leur histoire d'amour a connu des hauts et des bas, à cause de la Comtesse Cassandra et du cruel Valtor ... mais finalement tout s'est bien terminé!

    J'ai rencontré Bloom à Gardenia : elle m'a sauvée d'un troll, mais grâce à moi elle a appris à être une des Fairies les plus puissantes de la Dimension Magique! Mes pouvoirs ont beaucoup évolué depuis lors : de fée d'Enchantix , je suis devenue la Fée Marraine ! Et je déteste étudier! Mon affectueuse Pixie est Amore, la mini-fée la plus romantique de la Dimension Magique!

    C'était Stella qui nous raconter ses origines..

    A bientôt sur le net !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :