• Stella Saison 3

                        Stella Saison 3 :
    Stella apprend que son père, le roi Radius de Solaria, a une nouvelle femme dans sa vie, la comtesse Cassandra. La jeune fée, encore blessée par le divorce de ses parents, se méfie d'elle. Elle l'ignore mais a raison de se méfier car la comtesse s'est allié à Valtor qui lui a donné certains de ses pouvoirs en échange. La comtesse ensorcelle Radius tandis que sa fille Chiméra transforme Stella en monstre de sorte que le roi ne la reconnaisse plus avec l'influence du sortilège. Stella reprendra sa forme humaine en allant à la recherche du Miroir de la vérité.
    Lors de la fête des mille ans d'Eraklyon, Diaspro, également alliée à Valtor, envoute Sky qui chasse les Winx de la fête et fait appel à des dragons. C'est la panique sur la planète à cause des gardes et de la foule. Cassandra et sa fille quittent Eraklyon en laissant Radius seul. Alors que les Winx s'apprêtent également à s'enfuir, un dragon s'approche du roi mais Stella s'interpose. Elle parvient à vaincre la créature mais est grièvement blessée et tombe à terre. S'étant ainsi sacrifiée pour son père, elle obtient son pouvoir Enchantix et part avec les autres Winx.
    Quelque temps après, la jeune fée apprend la nouvelle du mariage entre Cassandra et son père. Cette fois , le roi de Solaria semble complètement possédé par le pouvoir maléfique de la comtesse et la jeune fée sait à présent que Cassandra est de mêche avec Valtor. Sans plus attendre, Stella élabore un plan avec ses amies pour empêcher le mariage. Les Winx décident de se faire passer pour des voltigeuses sur moto pour s'infiltrer dans les lieux du mariage. Une fois sur place, les fées passent inaperçues et entrent sans mal au château. Stella se manifeste au moment de l'alliance entre son père et la comtesse. Elle prouve à tous les sujets du royaume que Cassandra est une traîtresse en faisant apparaître la marque de Valtor qui est sur le cou de son père, signe du maléfice. Cassandra, à présent découverte, s'enfuit avec le pasteur et Radius, suivis par Stella tandis que les Winx occupent les gardes. Finalement, Stella arrête la comtesse et sauve son père du sortilège avec sa poussière de fée.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :