• Stella change de tenue dans les épisodes spéciaux

    ♥ Stella change de tenue ! ♥

    Iginio la trouvait peut-être moche...

    Dans les épisodes WInx Club sur Nickelodeon, Bloom changera de Pyjama et Stella, elle, changera de vêtements.

    Stella se bas contre Knut, le troll envoyer par les Trix, elle est à bout de forces quand Bloom ( qui ne savait pas quelle était une fée ) arrive. Des bêtes féroces l'attaque et elle se défend avec un bouvclier super puissant. Elle sauve ensuite Stella, puis, la ramène chez les parents de Bloom, Mike ne croit pas un mot de ce que dit Stella, quelle dit " être une fée ". Ils finissent par la croire. Bloom partira ensuite avec Stella a Alféa.

    Le changement entre les deux ↓

    Voici un montage fait par moi vous montrant la grosse différence.

    ♥ Stella, la différence ! ♥

    On voit bien quelle a perdu sa couronne et ses petit ailes, je la trouve vraiment magnifique, moi qui d'habitude, m'aime ps trop Stella, alors là, bravo !

    ♪________________♪

    Article entièrement fait par moi ! Ne pas copier !

    By Flora Bella ! No Copied !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :