• Rainbow Magic Land, ouverture et renseignements.

    Ouverture

     

    Informations / Renseignements

    Tout le monde attend l'ouverture

    Qui est prévue pour le 26 Mai 2011 !

    Ce n'est pas dans très très longtemps ! Trop cool !

    Bon, rendez-vous à Rome *Italie*

     

    Rainbow Magic Land est fait pour grands et petits.

    C'est un parc d'attractions, comme Disney Land ou Center Parc..

    Site officiel ~> Ici pour le voir ! 


  • Commentaires

    1
    flora-believix
    Samedi 16 Avril 2011 à 17:49
    ca ma l'air d'etre un jolie parc d'attraction en esperant y aller une fois dans ma vie ^^
    2
    winx Bloom Stella
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:58
    Pareil aussi, j'aimerai aussi y aller au moins une fois dans ma vie !
    3
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:30
    oui moi aussi !
    4
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:30
    Oui, il a l'air très beau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :