• Papeterie Winx → Perle, Fils, Autocollants..

    ♥ Papeterie ♥ 

    Voici beaucoup de produits dans la catégorie " Papeterie " avec comme thème le Believix.

     

    Des perles dans de petites boîtes Jaunes, Bleu ou Rose. Avec du film, une aiguille, des perles et un petit personnage ( comme Flora Believix ) à accroché.
     
    Les Stoks.
     
    Une idée de Collier.
     
    Ou de bracelet.
     
    On peut fabriqué des portes clés.
     
     
    Créer vous même vos portes clés !
     
     
    Pour créer baeucoup de choses.
     
    Décorés des sac offert.
     
    De tout pour des fillesqui aiment les perles.
     
    Exemples de collier et de bagues.
     
    A l'intérieur, des autocollants. 
     
    Décoré vos pochettes.
     
    Accrochez des décorations à chaque perle. 
    ___________________________________________________________

  • Commentaires

    1
    YOSR WINX
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:30
    RRRAAAHHH ZE LES VEEEUUUXXX!! mes de toute façon je sais qu'ils arriverent en retard chez moi :(
      • Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
        Mercredi 24 Août 2011 à 11:54
        Moi aussii 8D Comme moi :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :