• Ma première vidéo *w*

                  Ma première vidéo :

    Grace à Caty chou pour les logiciels et Laetitia17000 pour les conseils , j'ai réussi à créer uune vidéo très très courte mais bon XD

    Merci beaucoup mes chéries ( Caty chou et Audinou chou ) je vous ADORES !! Adores

    Voila , je vous mets un diaporama car ma vidéo marche pas :'(


  • Commentaires

    1
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Mardi 31 Août 2010 à 20:23
    MInce !! marche pas :'(
    2
    debmuk
    Mardi 31 Août 2010 à 20:33
    heu desole mais comment on fait pour regarde
    3
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Mardi 31 Août 2010 à 20:34
    dsl mais pour l'instant elle ne marche pas , je la remettrer tout a ll'heure en mieux :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :