• Les Autres Fées.

    ♥ Les Autres Fées ♥ 

     

     
     
    Voici Amaryl, elle porte une tenue qui est plutôt dans le vert, avec des bottines vertes clair, une jupe vertes [ plus foncée ] avec un mini-short vert clair en dessous, sa jupe est en faite une robe qui est séparée par un crital violet. Ses ailes  se détchent en 5 ailes, de la plus petite a la plus grande [ du bas vers le haut ]. 
     
     
    Et voila Nova, c'est l'amie de Stella qui était à Solaria et qui lui annonce que son père va se marier. Sa tenue est orangée et rouge. Son haut est orange, il s'arrête avant son nombril.Sa jupe est également orange, et elle se découpe en quatre partie derrière elle, le dessous de ses quatre bouts de tissus est rouge.  elle porte un petit collier rouge autour de son cou. Elle a des gants rouge qui partent du haut de son bras, mon allaient jusqu'a le dessus de ses mains. Elle à de grandes bottes rouge avec deux " taches " bleues et ses talons sont bleus, en haut de ses bottes, il y a deux " langettes " blanches/ grises. Ses ailes sont simples. 
     
     
     
    Et je vous présente la Fée Katy [Comme son nom l'indique, Katy, à le costume d'un chat, avec des oreilles et une queue ^^ ] Elle porte un haut style " Déchiré " jaune clair, une jupe qui se découpe en morceau style déchiré, ses botes sont hautes et quand elles arrievent jusqu'a ses pieds, elles deviennent des tongs.  Elle à une queue de chat blanche, deux oreilles de chats, une petite clochette en or sur un collier bleu autour de son cou, elle a égalemnt deux bracelet bleus autour de ses poignets. Ses ailes sont bleues entourées d'un contour blanc.
     
     
    Pricilla est une fée à la tenue verte. Son haut vert est très court et s'arrête juste en dessous de la poitrine, sa jupe part de la droite courte et termine plus longue sur sa gauche, elle est ornée d'un petit cristal vert, ses bottes sont déchirées sur le dessus, elles sont à talons vert clair et son vert foncé, elle portent deux gants vert clair qui commençaient de son avant-bras jusqu'a dessus de sa paume. Ses ailes sont divisées en deux morceaux, et elles font un style " Naturel " 

     
     
     
     Tout sur Mirta ici ;D → Mirta, la fée de l'illusion

    Et voila Francis, une fée " Jocker " on va dire. Elle porte deux couleurs, le bleu e le rouge. Elle a un bonnet bleu et rouge et deux grolots qui pendent des deux bouts de chaque couleurs inverse du chapeau. Ses manchettes son beige décorées de boutons noir. Sa reprend le thème avec son haut, avec comme des manchettes pour le col et le reste route. Une mini-jupe rouge, voilà ce qui la met dans le thème avec deux bout de tissus rouge qui partent de derrière. Elle porte des bas bleus en dessous de ses bottes rouges et ses bas montent jusqu'a ses genoux. 
     
     
     
    Voila tout ! 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :