• Kiko, le petit animal de Bloom.

    Kiko est le petit lapin de Bloom.

    Depuis la création de Winx, Bloom, à toujours eu un petit lapin de compagnie. Il se omme Kiko. Bloom et lui sont très attachés. Mais dans la Saison 4, quand les animaux magiques débarquent, Kiko est un peu oublié et il devient très vite jalou. Toujours dans la Saison 4, Roxy essaie un sortilège sur Artù ( son chien ) et parvient à le faire parler, elle dicipe son pouvoir sur tout les animaux y comprit Kiko, il est très content et parle à Bloom, en lui disant d'abord " J'ai attendu ce moment depuis toujours ". Kiko est souvent le responsable ou " chef " des animaux magiques. Il a un faible pour le lapin de Layla. Kiko est aussi dessiné en 3D ( comme dans l'une des images ) . Beacoup de monde aurait des doutes, Kiko serait-il un animal magique car dans la Saison 1, il a réussit à passer la barrière d'Alféa...Son pouvoir serait de volé avec ses oreilles..

    Images de Kiko ↓


    TchatcheBlog: Kiko


  • Commentaires

    1
    flora-believix
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:02
    trop beau kiko et trop marrant
    2
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:04
    Oui c'est sur !!
    3
    MaxouFlora
    Jeudi 10 Février 2011 à 17:55
    Source non officiel cé le cas OU PAS !
    4
    MaxouFlora
    Jeudi 10 Février 2011 à 17:55
    Mais non je rigole j'aime beaucoup ton blog ^^
    5
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Vendredi 11 Février 2011 à 08:44
    6
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Vendredi 11 Février 2011 à 08:44
    Merci beaucoup, moi j'adore le tiens ^^
    7
    Princess-Stella
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:44
    J'adore Kiko, j'adore ton blog et je t'adore (L)
    8
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:45
    Moi j'adore Roxy, j'adore mon blog ( xD ) et je t'adore (l)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :