• ♥ Ici commandez ! ♥

    ♥ Bonjour tout le monde, je vous invite dans cet article afin que vous puissiez commandez à volonter des montages, des avatars ( ... ) ♥

    Il exciste plusieurs choix ↓

    Avatars → Thème → ... Couleur → ...

    Bannières → Thème → ... Couleur → ...

    Packs d'Eras → (Bannière → Thème ... Couleur ...), (Etiquettes → Thème ... Couleur ...) et (Avatar → Thème... Couleur..)

    Etiquettes → Thème → ... Couleur → ...

    Calendriers → Mois → ... Couleur → ...

    Png's → Image → ...

    _______________________________________________

    Voilà, laisser moi un petit commentaire si vous voulez quelque chose ( même si vous n'êtes pas sur kazeo ).

    ________________________________________________

    Vos montages seront affichés à votre nom → Ici → Clique pour voir des montages et c'est là que le tiens sera affiché ! 

    ________________________________________________

    Vous pouvez mettre les montages sur vtre blog si vous mettez un petit lien vers mon blog ;)

    _________________________________________________

    Allez, a plus tard !


  • Commentaires

    1
    selena7370
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:26
    Salut , j'ai pas vraiment compris a vous parler sure cette article ? a ce que je fait un montage ou une bannière et toi tu la présente?
    j'ai vraiment compris?
    mai j'ai les autres montages ils sont très beaux!
    2
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:27
    Coucou,

    Enfaite, ici, tu peux me demander de te faire des montages :) 4Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :