• Curiosités Winx !

    ♥ Curiosités Winx ! ♥ 

     

     

    * Iginio Straffi dit que Bloom a été inspiré par un ami de collège de la sienne appelé Antonella, qui était un étranger et un jour il a dit qu'il rêvait de rencontrer ses parents biologiques, parce qu'il a été adopté et a également inspiré par  Britney Spears


    * Le personnage de  Bloom  est très similaire à la femme de Straffi et celle de  Britney Spears . 


    * La plupart des fées, dans la série, ont une relation avec son nom et de la planète. 
    Winx Club est fondé en partie sur  Sailor Moon . 


    * Le nom "Winx" vient de "Wings" qui signifie en anglais «ailes», a cependant changé "GS" avec un "x" pour le logo officiel d'ailes "Winx" fée représentant dans cette lettre . 


    * Le nom de  Moussa  rappellent les neuf muses grecques dédié aux arts, ce caractère lui est consacrée, en particulier la musique et de la planète est "mélodie". 


    * Stella est inspiré par  Minako Aino  de  Sailor Moon . 


    Roxy * La nouvelle Fée Enchantix Winx Club n'est pas aussi nouveau que son entrée cette saison vient de la transformation Believix. On ignore si la saison 5 aura les pleins pouvoirs. 


    * Les Believix du  Layla  est bleu, étant donné que leurs tenues, avant ils étaient verts, cela est dû à l'arrivée de Roxy, outre ce que Layla est une fée de l'eau ou fées liquide et la couleur bleue est une caractéristique de son pouvoir. 


    * Les gains obtenus lorsque Believix une personne croit en la magie, si tel était le cas, Stella devraient avoir remporté le Believix dans le premier épisode de la première saison qui a fait Bloom et ses parents croyaient en la magie. Cependant, s'il avait gagné à cette époque n'aurait pas tous les pouvoirs, comme Roxy, et n'a pas eu l'Enchantix. 


    * Winx obtenir les dons du destin en a deux qui leur donne les transformations de puissance pour deux nouveaux  Sophix  et  Lovix . 


    * Peut-être la saison 5 pourrait atteindre l'Espagne en  2012 . 


    * Les faits du second film ne peut pas se produire entre la fin de la saison 4 et le début du 5e, parce que le film est Nabu vivante. On ne peut survenir avant la saison 4, parce que je n'avais toujours pas Believix et dans la saison 4 parce que les événements se produisent dans Magix et non pas sur Terre. 


    * Dans l'épisode 33 (La mystérieuse pierre), les Winx parodie le film  2001: A Space Odyssey . 


    * Dans l'épisode 93 (Leçons Magic), la parodie Duman T-1000 dans  Terminator 2: Judgment Day .


    * Dans l'épisode 104 (Ice and Fire), juste avant la fin de l'épisode, peut être vu voler dans le formulaire Winx Enchantix et non pas comme Believix. Probablement parce que lorsque la transformation finale d'une fée peut redevenir Enchantix. Cela explique pourquoi Roxy n'a pas tous les pouvoirs Believix, et n'est toujours pas une Enchantix de fées, et n'est donc pas une fée complète, qui est l'exigence d'avoir tous les pouvoirs Believix (peut ne pas utiliser ou ailes spéciales ou les cadeaux de destination)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :