• Comment dessiner Bloom

    Voici comment dessiner la tête de Bloom Enchantix, et toute entière.

    Bloom Enchantix, sa tête. ~>

    Fase 1, la base de Bloom.

    drawbloom2.jpg (800×1100)

    Fase 2, 3 et 4, la quatre est la fin de la tête, c'edt à dire la fase des finitions.

    Bloom Enchantix, entière ~>

    Fase un, deux et trois.

    drawbloom3.jpg (800×1100)

    Dernière fase, finitions.

    ____________________________________________________________________________________

    © Koloro Wanki, thank you.


  • Commentaires

    1
    Mayaou123
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:49
    C est vraiment super j'ai dessiner bloom avec votre aide merci et j'espère que vous pouvez faire des blog qui montre comment dessiner musa parse que j'ai une amie qui aime musa et je veux lui donner mon dessin de musa. Merci. Bjespere que vous orai boucoup de fan. Je vous adore. Bay
    2
    Maattillda
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:02
    Pk sa me m'ecrit Zrzut.pl ya aucune image qui apparait
    3
    basha
    Lundi 23 Décembre 2013 à 15:40
    mmnhewfsewdfseq7 r53423 t542y 65 gdafgjcf hgjyg hhjgi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :