• Chapitre 16, non, pas elle !

    ♥ Chapitre 16, non, pas elle ! ♥ 

    Flores : Nous devonos sauver Rosa maintenant ! 

    Agua : Flores, je me souviens qu'aujourd'hui c'était..

    Flores : Oh ! C'est l'anniversaire de Rosa !

    Mindy : Les filles, soyaient fortes, nous ne sommes pas loin.

    Nadia : Mindy..

    Agua : Nous sommes loin ? 

    Nadia : Oui..Mais ..

    Mindy : Désoler, je voulais vous remontez le moral, nous sommes à 2 heures de la bas..

    Flores : Humm..

    Agua : Flores ? 

    Nadia : AHH ! 

    Nadia fut prise au coup par une main froide..

    Flores : Daléhia, tu es toujours en vie ! 

    Daléhia : En chère et en os ma chère soeur. 

    Mindy : Lâche ma soeur, sorcière ! Pouvoir du ciel ! 

    Un éclair foudroya Daléhia, qui tomba a pic, Nadia toujours accrochée à son cou.

    Agua : Prend ça, sale sorcière ! Rayon Gelé ! 

    Un rayon glacial toucha de plein foué Daléhia qui la congela, la main glacial était accrochée au cou de Nadia.

    Flores *s'approchant de Daléhia* : Chère grande soeur, tu vas lâcher Nadia, et, hum, j'étais très contente de te connaître, Pouvoir de Lauréalle ! 

    Les filles se reculèrent, une immense boule lumineuse s'ilumina, puis, se transforma en un sceptre de toute beautée.

    Flores : Beau sceptre n'es ce pas ? 

    Daléhia : H...g..R..

    Agua : Flores attention ! 

    Daléhia fit fondre la glace en une seconde et serra fort le cou de Nadia.

    Daléhia : Alors, ques qu'il se passe soeurette, tu veux m'attaquer, oh, mais fait gaffe, tu me touche, et ta Nadia, hum, elle part au ciel. 

    Mindy : Flores, non ! 

    Agua : Que veux-tu Daléhia ? 

    Nadia : A..L'aid..e..

    Flores : Dis ce que tu veux ! 

    Daléhia : Je veux que tu me donnes ta vie !

    Mindy : Non ! 

    Agua : Tu ne peux pas accepter Flores, et Rosa, que ce passerais t'il pour elle ? 

    Flores : Raaah ! Trop de choix, je ne sais pas ! 

    Rosa : Flores, je suis là..

    Agua : Un, un fantôme ! 

    Daléhia : Non, ques que c'est ?

    Daléhia lâcha Nadia et se télétransporta dans son château.

    Flores : Je sais ce que je dois faire, je dois accomplir le destin de Lauréalle !

    Rosa : Nonnn..

    Agua : Flores, ques qui te prend ? 

    Agua vola doucement jusqu'a Flores.

    Mindy : Non, Agua, pousse toi !

    Rosa :  Non, Agua, pousse toi...

    Agua : Mais ce n'est que Flores !

    Flores se retourna, Mindy se précipita sur Agua, la poussant loin.

    Nadia : Les filles ! 

    Flores : Sacrifice de l'ange bleu ! 

    Rosa : Non..Flores.. 

    Mindy : Adieux Flores ! 

    Agua : Flores ! 

    Agua essaya de voler jusqu'a Flores mais Mindy la tenait fort dans ses bras, avec Nadia. Flores fit jallir de son corp, une lumière bleu immense, qui se déposa sur le fantôme de Rosa, Rosa repris vit, mais Flores tomba au sol, se détransformant..

    Agua : Flores ! 

    Mindy : Rosa..

    Nadia : Non !

    Agua se précipita jusqu'a Flores, suivie de toutesles autres, en particulier Rosa.

    Rosa : C'était le sacrifice de l'ange bleu.. 

    Agua : Rosa, ma puce, tu es en vie ! 

    Rosa et Agua se prirent dans leurs bras, avec des larmes de joies mais aussi de tristesse.

    Nadia : Elle s'est sacrifier pour toi..

    Mindy : L'ange bleu.. Elle seule pouvait te sauver..

    Agua : Flores, non ! 

    Rosa : Flores.. 

    Mindy : Nous aurions dû te le dire Agua...

    Agua : Quoi ?

    Nadia : Ce que nous cherchions depuis le début, c'est Flores qui l'avait en elle.. 

    Mindy : Quand elle a obtenue le pouvoir de Lauréalle, elle a obtenue le pouvoir du Sacrifice Bleu.

    Agua : Sales...Pestes ! Vous m'avez menties ! Pouvoirs suprème ! 

    Mindy : Agua ! 

    Rosa : Arrête ! 

    Agua se sentit plus forte, et son pouvoir envahit Mindy et Nadia, elles tombèrent dans le commat.

    Rosa : Agua, qu'a tu fais !? 

    Agua : Adieux Rosa, je ne leurs pardonnerais jamais ! 

    Daléhia : Hum, veux tu me rejoindre ? 

    Agua : Que fais tu la ? 

    Rosa : Daléhia..Agua, dit non ! 

    Agua : Tais-toi, oui Daléhia, je veux te rejoindre.

    Rosa : Non ! 

    Daléhia : Bien, Transport !

    Agua partie avec Daléhia..

    La suite plus tard..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :