• ♥ Chapitre 13 ♥ La Véritée d'Ariane.

    ♥ Chapitre 13 ♥ La Véritée d'Ariane.

    Résumé du chapitre précédent ↓

    Agua se fait attaquée mais elle est sauvée par une certaine " Ariane " qui se trouve être la mère de Rosa.

    Flores : Votre fille, Rosa, est morte à cause des trois sorcières, qui l'ont attaquée sans merci.

    Agua : Nous sommes arrivées trop tard..Mais notre directrice, Madame Fadagonda, nous a dit qu'il y avait un moyen de la libérée de la Mort..Nous sommes venues demandées de l'aide à Mindy et Nadia.

    Ariane : Je vois. Vous êtes des filles très courageuse, ma petite fille croit que je suis morte dans la guerre contre les sorcières.

    Mindy : Je suis désoler pour vous..

    Ariane : Mais, il faut que je vous avoue quelque chose.

    Agua : Oui quoi ?

    Ariane : Il existe une chose, une chose terrifiante ici, c'est le Flatus Latulus, c'est une monstre, un monstre qui garde la Tour principale de Lyson, la ville qui se trouve àmoins de 2 Kilomètre d'ici.

    Nadia : Mais oui ! Je m'en souviens bien, dedans, se cache des pouvoirs qu'ils nous faudra absolument pour pouvoir atteindre le remède de Rosa !

    Ariane : Oui..Et malheureusement, jamais quelqu'un n'a réussit à passer se monstre..

    Mindy : Mais nous devons essayer !

    Agua : Oui, je suis d'accord avec toi !

    Flores : Oui ! Les Melodye Flowers n'ont jamais perdues !

    Elles se regroupèrent toutes les Quatres en cercle, et posèrent toutes leurs mains les unes sur les autres.

    Melodye Flowers : Pour Rosa !

    Ariane : Partez jeunes fées, il est temps maintenant pour vous de vous envolez pour sauvée Rosa !

    Flores : oui, en avant les filles !

    Les Melodye Flowers s'envolèrent dans le ciel sombre.

    Agua : Le temps se rafraîchi ou c'est juste moi qui perd la tête ?

    Mindy : Non, tu ne perds pas la tête, le temps devient plus froid tout d'un coup.

    Nadia : Regardez Flores, elle ne va pas bien !

    Flores, voletant de droite à gauche, regardant tout au tour d'elle, de plus en pâle, elle gelée sur place.

    Mindy :  Flores, tu vas bien ?

    Flores : A l'aide..Je me sens mal..

    Flores tomba en piquet, heureusement, Nadia la rattrapa à temps.

    Agua : Elle a très froid, elle est gelée !

    Nadia : Agua à raison, que devons nous faire ?

    Mindy : Question difficile..Je pense qu'il faudrait nous détransformées et allées sur la Terre ferme, le vent est trop froid ici.

    Nadia se posa tout doucement, Flores dans ses bras, puis se détransforma. Les autres firents pareil.

    Mindy : Je vais faire un feu, j'arrive.

    Agua : Je viens t'aider, Nadia, reste avec Flores.

    Nadia : Oui, mais ne tarder pas trop !

    Mindy : Oui Nadia.

    Nadia : Je monte un camp ici. On restera là se soir.

    *Dans une forêt non loin du campement*

    Mindy : Il faut du bois, et un peu de feuilles mortes.

    Agua : D'accord, je m'occupe du bois et toi des feuilles.

    Mindy : O.K , c'est parti !

    Mindy trouva un petit tas de feuilles mortes, qu'elle enfouit dans une petite besace qu'elle avaitapporter pour le voyage. Pendant ce temps là, Agua rammasser de mince buche de bois, qu'elle transposter grâce à la magie.

    *Au campement des Melodye Flowers*

    Nadia : Rooh ! J'aurais du mettre cette toile plus par là ! Quelle idiote je fais !

    Nadia, montée une toile de tente ( tente qu'elle avait apporter dans sa valise de voyage magique ). Flores, était réveiller, mais ne bouger pas, elle avait deux couverture sur elle.

    Flores : Tu..tu veux que je t'aide ?

    Nadia : Non Flores, reste au chaud, je m'occupe de tout.

     A suivre...

    *..Dans le prochain chapitre..*

    Les Melodye Flowers se reposerons, pendant que Flores deviendra de plus en plus étranges..Que se passeras t'il ?

    ♥ A voir..♥

     


  • Commentaires

    1
    w
    Lundi 21 Février 2011 à 21:44
    je sais que jé l'air idiot pour un gars mais j'adore ton histoire!
    2
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Mardi 22 Février 2011 à 13:43
    Bah c'est pas être idiot d'aimer ça, merci beaucoup ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :