• ♥ Chapitre 11 ♥ Que l'aventure commence !

    ♥ Chapitre 11 ♥ Que l'aventure commence !

    Résumé du chapitre précédent :

    Agua et Flores font la connaissance de Mndy et Nadia. Elles leurs demandent  de les aider mais Mindy n'est pas tout a fait d'accord, après une longue discussion, Mindy et Nadia accepte..L'aventure peut commencer !

    Flores : Nous prenons la chemin de la Vallée c'est sa ?

    Nadia : Oui, c'est pars ici, mais les gens ici ne sont pas très commodes comme vous avez put le voir. Nous devrons sûrementen détournés ou en affrontés. Il faut être prêtes à tout moment.

    Mindy : Oui,soyons très prudentes.

    Flores et Agua ne répondirent pas à Nadia, elles pensaient a Rosa, toutes les deux..

    Flores : Regardez là-bas !

    Agua : Quoi ?

    Mindy : Oui quoi Flores ?

    Flores : Une forêt !

    Nadia : Oui et bien ?

    Flores : Je suis rattachée à la Nature, et elle me dit de ne pas nous approchée de cette forêt.

    Mindy : Nous devons le traversé pourtant, je ne vois pas d'autre solutions.

    Nadia : Si nous faisons un détour, nous nous perdrons. Nous sommes toute ensemble, prêtes à attaquer en cas de soucis.

    Mindy : Nadia à raison.

    Agua : Oui Flores, allons-y !

    Flores : D'accord, j'ai rien dit.

    Un peu vexée, Flores compris soudain quelque chose, si elles avancées dans cette forêt, elles tomberaient dans de nombreux pièges. Mais si elles savent déjà où sont placés le pièges..

    Flores : Vous êtes déjà passer par là ?

    Nadia : ..Oui..

    Mindy : Pourquoi ?

    Flores : Nous devons aller dans la forêt d'accord, mais examinons de plus près cette forêt,nous remarquerons peut être certains piège et...AH !

    Flores nut pas le temps de finir ca phrase quand quelqun lança une attaque sur elle.

    Agua : Oh Flores sa va ?

    Flores : Oui oui, vous inquiètez pas pour moi !

    Mindy : Attaque Aubé !

    Nadia : Attaque Latte !

    Mindy & Nadia : Convergence magique du temps !

    Deux attaques, une de Mindy et l'autres de Nadia,les deux soeurs venez de lancer une attaque double ! Celle de Mindy était celle de la pluie, une pluie très très forte, et celle de Nadia, était celle de l'orage, des éclairs jaillit de partout, Les deux attaques se sont rassemblées, pour n'en formée q'une ! Deux attaques tellement puissantes en une attaque dix fois plus puissante ! Ce qui envoya l'homme à terre.

    Agua : Wouah !

    Mindy : Flores tout va bien ? Pas trop secouée ?

    Flores : Non, juste un peu mal a la tête.

    Agua : Vite, partons !

    Flores : Allons dans la forêt !

    Mindy : Oui !

    Les filles volèrent dans la forêt. Terrifiées, elles étaient prêtes pour tout imprevus.

    Nadia : Chut ! J'entend du bruit !

    Mindy : Moi aussi !

    Agua : Préparez-vous !

    ??? : Mais qui ause me déranger ?

    Nadia : Qui parle ?

    ??? : Moi, le grand sapin !

    Mindy : Un sapin ?

    Flores : Le grand sapin..C'est vous ?

    ??? : Oui, en personne, vous êtes Flores ?

    Nadia : Comment connaissez-vous son nom ?

    Grand sapin : Je connais tout sur tout le monde. Vous cherchez à libérer votre amie de la mort ?

    Agua : Oui..

    Flores : Les filles, nous n'avons pas de temps à perdre, allons-y !

    Mindy : Oui !

    Grand sapin : Je comprend. Allez vous en avant que le monstre revienne !

    Agua : Quel monstre ?

    Grand sapin : Le monstre de la forêt ! Plusieurs fées en nous déjà perdu la vie ! Sauvez-vous !

    Flores : D'accord, merci encore, aurevoir !

    Grand sapin : Aurevoir jeunes fées.

    Agua : Oh oh..

    Mindy : Quoi ?

    Agua : Je sens la présence..D'un homme..

    Nadia : Je crois que je l'ai trouvé ! Au secours !

    Le monstre attrapa Nadia, il était si grand, il avait l'air de ne pas vouloir lachée..

    Nadia : Sauvez- moi !

    Mindy : Nadia tiens bon !

    Flores : J'invoque le cristal !

    Agua : Cristal vient !

    Flores : Pouvoir de la nature, emprisone ce monstre !

    Agua : Pouvoir de l'eau, détruit-le !

    Mindy : Je vais vous aider ! Pouvoir du feu, combat le mal !

    Les attaques rendaient les filles plus proches, elles avaient fait preuve d'esprit d'équipe ! Le monstredisparut en un nuage de poussière, Nadia tomba sur le sol, a moitié assomée.

    Mindy : Nadia ? Nadia ? Sa va ?

    Nadia : Pas top top mais sa va ! Merci les filles, vous avez fait preuve de courage pour me sauvez !

    Agua : De rien !

    Flores : Attend un peu..Pouvoir floral, nid de fleurs !

    Nadia : C'est pour moi ? Merci !

    Flores : Assis toi dessus et repose toi le temp que tu voudras. Nous nous occuperons du reste !

    Mindy : Flores, exellente idée !

    Agua : Oui ! Superbe !

    Que va t'il se passer ensuite ? A suivre..

     

     

     


  • Commentaires

    1
    yatama
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:59
    bon texte c'est bien expliquer
    bravo
    2
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:59
    merci =)
    3
    yatama
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:00
    de rien =)
    4
    Flowa-Chouu Profil de Flowa-Chouu
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :