• Bloom, ses origines

    ♥ Bloom, ses orgines.. ♥

    Bloom nous raconte sa vie..Son histoire..

    Je suis née le 10 décembre et mon signe de fée est Dragon. Je viens de Gardenia, sur Terre, et j'ai vécu là- bas avec Vanessa, ma mère adoptive, et Mike, mon père adoptif.

    Puis, un jour dans le parc, j'ai rencontré une fée, Stella et un troll. Afin de défendre la fée blonde, j'ai utilisé des pouvoirs magiques que je n'ignorais posséder, et à partir de là, tout a commencé! J'ai quitté la Terre et je suis entré dans l'école magique de Alfea. Beaucoup de choses ont changé depuis lors : j'ai rencontré les Trix, je me suis battu contre Lord Darkar et Valtor, mais j'ai surtout appris que j'avais été adoptée.

    Mes vrais parents sont Marion et Oritel, reine et roi de Domino! J'ai aussi une sœur dont le nom est Daphné, qui ne peut malheureusement pas être avec moi plus longtemps, et pourtant elle vient souvent me voir dans mes rêves... Puis il y a Kiko, mon lapin et ma belle Pixie, Lockette !

    C'était Bloom, qui vous racontez ses merveilleuses origines...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :